• Soul et Eva (parents de Selenity)

    Nom: /

    Prénom: Soul

    Sexe: Mâle

    Age: 42 ans en mortel, 1226 ans en vrai

    Niveau: 92

    Caractère: Très réservé, ne montre pas trop ses sentiments

    Histoire: Je l'écrirai plus tard

    Ce que le personnage pense des autres: J'aime pas exprimer mes sentiments ou les montrer...

    Nom: /

    Prénom: Eva

    Sexe: Femelle

    Age: 36 ans en mortel, 1096 en vrai

    Niveau: 90

    Histoire: Je l'écrirai plus tard

    Ce que le personnage pense des autres: J'aime ma fille, forcément x) Et sinon j'aime bien Myu (Yamiza), Source et Glace (Rubymagie28).

    Image de Soul et Eva:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :