• Ask a Question !

    Vous pouvez poser des questions a mes OCs ici !


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:36

    Attend, j'ai fais Crystal...Maintenant c'est à toi de souffrir jeune...Langouste u_u :pan: Oui, je te traite de...Homard, je vais bien ._. ...xD

     

    BON

     

    Question 1:

    Mr Redaiz, a quand les gosses avec Tristesse, et le mariage ?

    Tristesse: RUBY. PUTAIN T'ES PAS POSSIBLE.

    Rôh ça va c'est juste une question D8 ...

     

    Question 2:

    Darkey, Miel te casse les *censuré* hein xD ? J'te signal qu'elle te fait ENCORE la gueule. e__e"...Elle est gentille en vraie, faut juste la connaître~

     

    Question 3:

    Byron...ARRETE D'ETRE TIMIDE. VA CRAMER UNE VOITURE SI TU VEUX. :oknon:

    Source: Euh, la voiture est vraiment nécessaire ?

    Nan, en faites, c'est juste les voisins d'à côté qui me font chier. :ok:

     

    Question 4:

    Redaiz...Embrasse Tristesse tient, elle est en manque de câlins en ce moment uwu...

    Tristesse: H-hey ! N-non ! *toute rose* Nan mais t'es malade ?!

    Nan, ça va je suis plus malade, merci.

    Tristesse: *facepalm*

     

    Question 5:

    DarkCrystal, ça te dit de refaire un défis entre toi et Eclair 83 ? Même, si elle s'en est toujours pas remis, ça passe crème. xD

     

    Question 6:

    QUI JOUE AU BARBIE ICI ?! ME MENTEZ PAS D8...

    Glace: Euh, pourquoi des Barbies u_u ?

    Tu préfères les Zu-zu pets u_u ?

    Glace: AH NON, PAS CES RATS J'AI HORREUR DE CA. :point faible de Glace découvert: :ok:

     

    Question 7:

    Darkey, t'as envie de tué Miel uwu ? Oui, je sais pas pourquoi cette question u_u" xD

     

     

    Voilààààà 83 xD

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:00

    Et voila !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :